Accélérateurs de pousse de barbe, mythes ?

Il existe de nombreux types de produits disponibles pour la croissance de la barbe. Les principales différences vont être la façon dont vous les appliquez à votre barbe et à la liste des ingrédients. Si vous souhaitez en acheter, mais vous vous demandez s’ils fonctionnent vraiment, lisez cet article.

Les différents types d’accélérateurs de pousse de barbe

• Les suppléments de barbe

Les suppléments pour la barbe se présentent généralement sous forme de capsules que vous prenez pour favoriser la croissance de la barbe. Ils sont une formule de nombreuses vitamines différentes qui entrent dans une capsule.

• Minoxidil / Rogaine

Le minoxidil est un médicament utilisé pour traiter la perte de cheveux. Il se présente généralement sous forme de mousse ou de liquide avec un compte-gouttes. Le liquide est moins populaire, car il peut plus facilement causer une peau sèche. La peau sèche est horrible quand il s’agit de la santé de la barbe et c’est quelque chose que nous voulons absolument éviter. Si vous décidez d’utiliser minoxidil / rogaïne, optez pour la version en mousse. C’est un peu mieux que le liquide. La peau sèche est un effet secondaire commun aux deux, cependant.

• Sérum Croissance Barbe

C’est une formule liquide contenant de nombreux nutriments que vous appliquez directement sur votre barbe pour l’aider à grossir en volume, en épaisseur et en longueur. C’est très semblable à un supplément de croissance de barbe, mais au lieu de le manger, vous le mettez sur votre barbe pour absorber les nutriments. Beaucoup d’hommes qui songeaient à utiliser le minoxidil optent pour cela.

• Huile de barbe

L’huile de barbe est quelque chose que tout le monde devrait avoir une barbe. Il contribue à la croissance naturelle de votre barbe en veillant à ce que votre barbe et votre peau soient hydratées et en bonne santé. Votre barbe sera plus facile à gérer en la rendant plus douce. Il éliminera les pellicules de la barbe et rendra votre peau moins irritante pendant que vous développez votre barbe.

Les produits pour la croissance de la barbe sont-ils efficaces?

Ces produits vous aideront à faire pousser votre barbe plus rapidement et plus sainement. Il n’y a pas un élément qui aidera tout le monde. Différentes personnes ont des résultats différents. De la croissance accrue avec des cheveux plus épais à rien. Vous devrez faire quelques essais et erreurs pour voir ce qui vous convient le mieux.

Par ailleurs, les produits pour la croissance de la barbe ne conviennent pas à ceux dont les poils ne poussent pas. Votre génétique va être le facteur principal dans la détermination de la croissance de votre barbe. La plupart de ces produits vont contribuer à la croissance de la barbe.
Ils ne vous donneront cependant pas comme par magie la possibilité de faire pousser les cheveux. Donc, si vous ne pouvez pas vous laisser pousser la barbe, il est probable que la plupart de ces produits ne fonctionneront pas pour vous. À l’exception d’un produit qui pourrait aider.

Si vous avez une barbe, mais que vous n’êtes pas satisfait de la rapidité ou de la santé de sa croissance, les produits pour la barbe peuvent être le meilleur choix pour vous. La plupart de ces types de produits vont fonctionner pour ceux qui ont déjà une croissance de la barbe, mais ne sont pas satisfaits de la vitesse ou de l’épaisseur de leur croissance.

En conclusion, comme tous les produits, les accélérateurs de pousse de barbe fonctionnent, mais pas pour tout le monde. Ils peuvent être très efficaces, mais seulement s’ils conviennent parfaitement à votre type de peau et poils.

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *